expériences
Des espaces individuels et collectifs pour partir en exploration à l’intérieur de toi-même, le temps d’une journée ou d’une soirée.
Appuie sur pause. Accueille le silence. Laisse émerger ta voix/voie.
Le peuple des vulnérables. Ils ne cherchent pas à se protéger de la souffrance,
ils avancent le cœur en avant, sans même s’en rendre compte, l’organe vital ouvert
aux quatre vents, et se refusent à une possible fermeture. Ils vivent leurs émotions dans
ce qu’elles ont de plus brut, loin de la fossilisation qui maintient le risque à distance,
en acceptant l’intensité crue de leurs ressentis. Ils ne retiennent ni la joie, ni les larmes,
ni la tempête qui les prend de part en part et disperse aux coins du monde leurs coeurs en
morceaux. Et à chaque fois, avec patience, ils les rassemblent à nouveau.
Camille Sfez, Vulnérable
CERCLE DE FEMMES « ÊTRE UNE MèRE POUR SOI »
L’expérience
Arrête-toi un instant. Respire. Viens telle que tu es. Fais-toi le cadeau du silence. Le cadeau de l’espace. De l’espace pour ressentir. Ressentir ce qui est là, tout simplement. Ce qui a besoin d’être digéré. Intégré. Exprimé. Partagé.
Abandonne toi aux vibrations de la musique et de ma voix. Laisse ta flamme intérieure se réveiller et la sève de vie monter en toi. Permets lui de réchauffer ton corps, ton cœur, ton ventre.
Laisse toi guider par mes propositions ou suis ton élan spontané pour donner forme à ce qui émerge. En mouvements. En mots. En couleurs. Dépose les graines du nouveau chapitre qui s’ouvre à toi.
Relie-toi à d’autres femmes en chemin. Lâche les masques. Lâche l’armure. Laisse toi toucher par leur présence dans l’espace énergétique, leurs mots, leurs regards, leurs sourires, leurs larmes. Entre en résonance. Laisse-toi surprendre par les portes insoupçonnées qu’elles ouvrent en toi.
En pratique
Je suis très à l’écoute de mon intuition, des énergies du moment et du groupe pour rendre ces soirées uniques et diversifiées.
Néanmoins, elles se déroulent toutes en cinq temps:
Un temps d’ancrage pour se déposer après sa journée, faire circuler l’énergie bloquée dans le corps, dénouer les tensions et revenir dans le moment présent.
Un temps d’introspection pour se mettre à l’écoute de soi et laisser émerger ce qui a besoin de l’être. Un voyage dans les profondeurs de son être à l’aide d’une visualisation guidée au son de ma voix.
Un temps de création, dans sa bulle et en musique, pour mettre en mots, en images et en couleurs ce qui a été vécu et ressenti lors de ce voyage.
Un temps de partage en groupe où chacune reçoit le même temps pour verbaliser, à son rythme, ce qui a été vécu et ressenti. Les autres femmes accueillent ce partage en miroir par une écoute attentive et bienveillante.
Un temps de clôture avec le tirage d’une carte d’oracle et une transition musicale pour quitter l’espace inspirée, sereine et confiante.
rejoins-nous!
Date: Dimanche 13 novembre
Heure: 20h30-22h30 (heure de Bruxelles)
Lieu : Zoom (en ligne)
Tarif: 20€
Matériel à prévoir: Espace au calme dans lequel tu ne seras pas dérangée. Ordinateur avec caméra et bonne connexion internet. Vêtements souples et confortables. Coussin et couverture. Carnet avec de quoi écrire et dessiner. Tisane et/ou eau pour t’hydrater.
Email envoyé aux participantes le matin même du cercle avec le lien de connexion Zoom et des suggestions pour aménager son espace.
Nietzsche



témoignages
« Ces rendez-vous participent pour moi à mon éveil au sacré de la vie qui pulse au sein de tous les êtres vivants.
En ces périodes de crises, cela m’aide à garder le cap et une certaine confiance en me connectant à l’essentiel. »
« Un grand merci pour l’organisation de cette belle soirée. Je ressens de ta part beaucoup de bienveillance et de douceur; cela est précieux. J’ai particulièrement aimé tes choix musicaux, l’atmosphère que tu as créé et cela m’a permis un véritable lâcher-prise. »
»Une profonde gratitude pour ce merveilleux espace que tu as offert hier soir au cercle de femmes présentes. Des femmes magnifiques dont tu fais partie. J’ai vécu pleinement ces deux heures. La danse a libéré mon corps et ouvert mon cœur. La méditation m’a réuni et ancré. J’ai terminé avec un sentiment de complétude en tant que femme. Je suis sereine et en harmonie avec moi-même. Je suis. En chemin. »
Autres propositions spontanées.
La liberté de suivre ses élans.
De créer. D’innover. De rassembler.